Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Montana ft Caleb Reed
Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Dim 29 Juil - 16:15

" Fresh air "


Envie de changement, d'un peu de temps libre et peut-être de dépaysement. Aussi, l'envie de faire une petite surprise à son coéquipier. Comme ça sans raison précise, par simple plaisir d'offrir et de le surprendre. Venecia a pu comprendre à travers quelques explications, quelques récits que son équipier n'a pas eu beaucoup d'occasions pour bouger, qu'on a jamais vraiment pris de temps pour lui non plus. En fait, personne ne s'est penché sur ses désirs ou n'a souhaité s'en inquiéter outre mesure à part elle.

Raison pour laquelle la policière n'est pas peu fière de lui ouvrir la portière, remontant ses lunettes sur sa tête pour apprécier au maximum l'étendue des paysages du Montana. Face à eux un ranch de construction rustique, massive qui semble avoir traversé bien des décennies, proche d'un lac limpide et pas si loin de la forêt dont les sapins se dressent fièrement à l'horizon. Cela doit bien faire trois ans que la jeune femme n'y a pas mis les pieds mais rien ne semble avoir vraiment changé. « Nous voici arrivés, ça te plaît ? » Ces couleurs, cette ambiance si paisible voilà bien ce qu'il leur faut. Quitter un moment l'agitation de New York, prendre l'air et se vider l'esprit. Oublier la criminalité, la politique et les trop nombreux changements que cette ville a pu connaître. Oublier Weins aussi, car Venecia n'a pas lâché l'affaire et cette maudite académie commence à la rendre chèvre. Enfin, le peu qu'elle en découvre en tout cas.

« C'est le ranch d'un vieil ami de mon père, quand j'étais plus jeune on y venait au moins une fois par an. » Explique-t-elle non sans un peu de nostalgie. Sa mère aimait tellement se ressourcer dans ces contrées encore sauvages et préservées des technologies. Les enfants pouvaient courir sans craindre les voitures et les routes et leur sœur veillait à ce qu'ils ne se perdent pas. Une époque bénie. Jetant son sac par dessus son épaule, la brune indique le chemin à suivre d'un geste de la main et pointe du doigt une habitation. « C'est la cabane qu'il loue dans le ranch, nous l'avons pour la semaine ou plus. » Elle ne saurait dire à quel niveau d'étonnement en est ce brave Caleb, il semble absorbé par le panorama et n'a même plus l'air de l'écouter. O'Donnell rit légèrement et le précède de quelques pas pour aller ouvrir leur demeure de vacances. Qu'il respire un bon coup, ils peuvent prendre le temps après tout, d'ici à ce qu'il la rejoigne la flic aura eu le temps de préparer un bon café.            

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:43

Caleb était ébahi par ce qu'il découvrait. C'était une chose que d'apprendre la géographie du territoire, c'en était une toute autre que de parcourir ces vastes espaces, parfois sauvages, ces étendues immenses et inconnues, parsemées de minuscules villes, de routes interminables, de décors époustouflants. Pour lui, qui n'avait jamais vécu autrement que confiné dans de grandes villes bétonnées et délabrées, cette escapade au grand air était une félicité. Comme si toutes les photos, tous les récits ne pouvaient vraiment rendre hommage à cette magnificence. On lui avait appris à défendre les valeurs d'un pays, mais pas à admirer la valeur dudit pays. Il avait été silencieux la majeure partie du trajet, il ne savait pas vraiment où ils allaient, et la surprise était de taille.

Venecia lui avait seulement indiqué de prendre des affaires pratiques, il s'était acheté pour l'occasion deux paires de chaussures de randonnée, robustes et montantes, des pantalons solides et des vestes chaudes, il avait trouvé un canif multifonction, et quelques affaires de campeur, sans trop savoir s'il en faisait trop ou pas assez. Difficile d'être prêt quand on partait à l'aventure, mais il n'aimait pas être pris au dépourvu. Jusqu'à ce qu'il soit happé par les paysages grandioses du mid-west, ce qui avait achevé de le désarçonner. Il était perdu dans la contemplation de ces lieux incroyables, et son émerveillement amusait Venecia, pour qui tout cela était déjà familier. Même si de temps en temps, elle aussi semblait se perdre dans le décor.

La finalité de leur road-trip leur apparut enfin, un ranch planté au milieu d'une vision idyllique, un lieu isolé et tranquille, à l'air pur et vivifiant, avec en son centre un lac sorti d'un conte de l'ancien temps, aux eaux cristallines, environnées de sapins à l'odeur fraiche, sur fond de montagnes enneigées. Il lui fallut un moment pour s'arracher à son émerveillement, et emboiter le pas à Venecia, qui était entrée dans leur cabane. La masure était faite de rondins grossièrement équarris, la toiture de tuiles de bois goudronnées, mais il émanait une sensation de robustesse et de confort de l'édifice, qui, s'il n'était pas très grand, semblait assez confortable pour deux. Au pire, ils se colleraient pour se réchauffer. A moins qu'il n'utilise l'antique hache posée près de la porte pour couper le bois de la pile d'à côté. Il ne savait pas par où commencer, tellement à voir, tellement à faire, on aurait cru un gosse dans un magasin de jouet, après la fermeture. Il entra déposer ses affaires, tandis que Venecia s'occupait déjà de faire leur traditionnel café.

Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Dim 29 Juil - 21:34

" Fresh air "


Caleb semble tellement heureux, stupéfait également mais surtout enthousiaste. Il ressemble à ces gosses trop pressés de découvrir leurs cadeaux au pied du sapin. Bien que la policière doute qu'il ait eu ce luxe, étant plus jeune de s'extasier. Qu'à cela ne tienne, elle se fera un plaisir de lui offrir un tas de choses, de lui ouvrir des horizons et des mondes auxquels il n'a pas eu la chance d'avoir accès. Une promesse que Venecia se fait, ici et maintenant. Les cafés sont servis, elle les dépose sur la petite table de la cuisine et récupère un cendrier avant d'allumer sa cigarette. « Je vais aller faire quelques courses pour notre séjour, je vais t'épargner un autre trajet en voiture enfin sauf si tu préfères m'accompagner. » Elle sourit, voulant bien croire qu'il doit avoir envie de se dégourdir un peu.

Du bout des doigts la jeune femme écarte le rideau de l'une des fenêtres et jette un œil sur l'extérieur. « On pourra couper un peu de bois, ça fait longtemps que je n'ai pas vu un feu de cheminé. » Et celle de leur habitation est assez conséquente pour permettre un bien joli spectacle. Il pourra aussi choisir sa chambre, à moins qu'il ne souhaite partager le même lit que sa coéquipière. C'est qu'ils ont tellement à voir, tellement de possibilité en matière d'activités. D'avance Venecia sait qu'ils pourront se détendre et en profiter. En bonne compagnie, c'est évident non ?

Maintenant elle regarde la pendule, autant ne pas tarder pour faire ses achats, d'autant qu'elle a déjà pas mal roulé et qu'elle commence à fatiguer un peu. Sa cigarette achevée, la brune trempe enfin les lèvres dans son café et en avale une longue gorgée. Ça fait un bien fou. A nouveau elle le regarde du coin de l'oeil, elle est tellement heureuse de la satisfaction peinte sur son visage, de cet enthousiasme. Il le mérite bien et ses sourires sont le plus beau des remerciements pour Venecia. « Merci d'être du voyage. » Glisse-t-elle, sans lever le nez de sa tasse. « Je pense que je n'aurai pas eu le cœur de partir seule. C'est ma première virée sans être accompagnée de ma famille... » Son premier voyage à elle. Bizarre d'y penser, mais pas désagréable à admettre. Au fond, cette fois la brune est libre et n'a pas à s'inquiéter de la surveillance de ses cadets. Juste elle, Caleb et le Montana. C'est presque aussi excitant qu'un de leur jeu. Presque.      

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Lun 30 Juil - 0:11

Le mobilier était rustique. C'était du moins la définition qu'il pouvait le mieux lui coller, parce qu'il n'avait encore jamais vécu ce genre de voyage, et n'avait pas la moindre idée, avant ça, de ce à quoi pouvait ressembler une maison de campagne. Et cette simplicité, cette robustesse, tout cela lui plaisait énormément, l'intérieur sentait le boisé, la poussière, les cendres froides d'un ancien feu de cheminée, le café chaud qui ne sortait pas d'une machine mais d'une casserole, à l'ancienne, tout ici sentait l'authentique, le vrai, et il commençait à aimer ça. Il proposa à Venecia de l'accompagner, histoire de visiter un peu les environs, acheter de quoi préparer un vrai repas pour ce soir, et peut être trouver des ingrédients qui ne soient pas lyophilisé, congelés, vitaminés ou bardés d'il ne savait quelle saloperie. Ce dépaysement allait le changer agréablement.

"On y va, je couperai du bois en rentrant, une énorme pile s'il le faut, ça doit être agréable de dormir nu dans une pièce chauffée au bois, hum ?" Il lui fit un clin d’œil complice, il avait remarqué l'épais tapis rembourré qui meublait le devant de la cheminée, avec ses quelques brûlures éparses, et si épais que la main s'y enfonçait lorsqu'il s'agenouilla pour caresser la matière. "Je conduis, si tu veux bien, t'as fait tout le trajet, tu peux bien te reposer et profiter un peu, et puis, ça doit changer de la circulation de New York, et nous ne sommes pas pressés, alors..." Il n'acheva pas sa phrase, ils avaient effectivement tout le temps du monde ici, pas de téléphone, pas de radio, pas de sirènes d'urgence, juste eux et la quiétude d'un coin perdu au beau milieu d'un superbe cadre, et une fois réapprovisionnés, ils n'auraient plus qu'à faire ce qu'ils voulaient. Le paradis, vraiment. Il prit Venecia par la main, et la fit tourner comme pour danser, l'attira à lui et déposa un rapide baiser en bout de course. "Merci pour ce voyage, j'ai hâte de voir les environs en ta compagnie, la seule qui pour moi aie jamais valu la peine". Nouveau baiser, un peu plus long cette fois, mais toutes les bonnes choses devaient cesser, et ils avaient à faire, alors en route.

Ils montèrent en voiture en riant comme des gosses, direction il ne savait où, mais il s'en foutait, il pouvait bien aller n'importe où tant que c'était avec elle.

Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Lun 30 Juil - 14:09

" Fresh air "


Elle répond a son clin d'oeil par un sourire, levant les yeux au ciel. Irrécupérables ces hommes, comme quoi il y a bien un cochon en chacun d'eux. Enfin, il souhaite l'accompagner et prend sur lui de conduire. Bien, Venecia n'y voit aucun inconvénient elle lui indiquera la route. Après tout c'est un fait, prendre la route dans ces environs est nettement plus agréable qu'en pleine ville. La brune opine, ils ont le temps.
Lorsque la policière passe à sa porté son collègue la fait virevolter et l'embrasse, la laissant surprise un bref instant jusqu'à entendre ses remerciements, avouer qu'il ne se plaît plus qu'en sa compagnie. La jeune femme n'argumente pas, elle se voit mal le faire car elle ne partage pas les sentiments de son coéquipier. Cependant elle les respecte, n'en joue pas et ne les empêche pas non plus. Après tout, elle se trouve également bien en sa compagnie et ne s'en privera pas. Les choses sont claires entre eux, Caleb est assez intelligent pour l'avoir compris et s'ils ne se sont rien promis, ils savent faire la part des choses.
« Fais gaffe quand même, si je deviens une addiction pour toi je t'envoie en cure de désintox! » Ils rient de bon cœur à cette idée, seulement imaginer expliquer ça était déjà très drôle, et puis ils montent en voiture sans cesser de se charrier gentiment.

Il faut une vingtaine de minutes pour rejoindre le village le plus proche en prenant son temps. Venecia indique la supérette et où se garer. L'air est tellement frais en comparaison de New York, Venecia l'inspire a plein poumons et en oublie même d'allumer une cigarette pour le moment.
Faire ces quelques achats ne leur prend pas trop longtemps, ils ont leurs préférences même si Venecia a préféré ne pas charger le réfrigérateur car elle lui a promis un tour des restaurants du coin. Autant manger local, pour pousser le dépaysement. « On va faire un tour là, il nous faut une tente. » Magasin typique, avec tout le nécessaire pour aborder la nature. Qu'il s'agisse de monter à cheval ou de crapahuter en montagne voir même de pécher ou de se baigner il y en a pour tous les goûts. Venecia croit reconnaître vaguement quelques têtes mais sans grandes certitudes, ça fait déjà longtemps. Elle est presque certaine qu'elle a fait de la randonnée avec ce type là, il ne la lâchait pas... bof, qu'elle importance ?

La voiture est pleine de tout leur attirail, maintenant ils sont prêts à toute éventualité. Assise sur le siège passager, s'allumant enfin une cigarette Venecia jette un regard à Reed qui semble toujours aussi heureux et même plus excité encore. « Alors, par quoi aimerais-tu commencer ? On a que l'embarras du choix, fais toi plaisir. » Et même s'il préfère commencer par couper le bois, la jeune femme ne trouvera rien à redire. Sincèrement le savoir si heureux lui met un tel baume au cœur qu'elle en oublie un temps son travail, ses obligations et se perd dans la contemplation du paysage. Qui sait, peut-être qu'elle aimerait cet endroit pour sa retraite. Si elle n'est pas morte d'ici là.    

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Mar 31 Juil - 1:37

Caleb conduisait gaiement sur le trajet du retour, la voiture regorgeait d'un joyeux bric-à-brac d'objets hétéroclites, une tente, des ustensiles de camping, pelles et hachette, réchauds, sacs de couchage, lampes de poche, et quantité d'indispensables sans rien de futile, de quoi crapahuter quelques jours et voir du pays. Son cœur palpitait à cette idée, partir à l'aventure et à la découverte de la vie sauvage, devoir se débrouiller par eux même, ne pouvoir compter que sur eux et leurs compétences, un pur plaisir en vue.

"Par quoi je vais commencer ?. Nous préparer une bonne flambée, depuis le temps que j'ai envie de me dorer les orteils devant un vrai feu, les seuls trucs que j'ai vu cramer étaient des pneus et des palettes, en ville. Là, j'ai envie qu'on se fasse un bon repas en tête à tête, et passer la soirée à regarder crépiter les bûches que j'aurai fendu. C'est bête hein ? C'est tout simple, mais j'aime les choses simples, pour changer. Et pour la suite, ma foi, on va bien trouver à s'occuper." Il regarda le soleil de fin d'après midi, puis le ciel bleu où paressaient traineusement quelques nuages cotonneux, pas la moindre perturbation à l'horizon. "En plus, avec un peu de bol, on pourra faire griller les marshmallows que j'ai acheté, ça devrait aller avec la bouteille de Jack Daniels. Sauf si tu trouves les marshmallows trop forts pour toi, alors je mangerai ta part". Il esquiva, dans un éclat de rire, une taloche qui manquait de conviction. Apparemment, Venecia prenait les confiseries très au sérieux.

Ils déchargèrent la voiture et rangèrent les courses, et tandis que Venecia cogitait sur le programme du lendemain, et sur le repas du soir qu'ils allaient préparer ensemble, Caleb, torse nu, en un simulacre pas si déplaisant de bûcheron, entreprit de décimer la population locale de bûches à la hache, histoire d'en faire des portions plus acceptables pour la cheminée. Il entreposa une tas plus que respectable, de quoi tenir quelques jours en fait, et dépoussiéra le vieux barbecue taillé dans un demi bidon métallique, pour la nuit, prépara à l'avance son feu de minuit, et enfin, luisant mais satisfait, rentra vider un grand verre d'eau rafraichissante. Ils allaient être si bien ici.

Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Mar 31 Juil - 13:22

" Fresh air "


Non Venecia ne trouve pas stupide de chercher un tant soi peu de simplicité. D'apprécier un simple feu, de se reposer après un repas partagé avec un ami. Ce sera un bon moment à n'en pas douter même s'il parle de manger ses marshmallows et qu'elle le baffe pour la forme. « Attends que je te saoule toi, tu vas comprendre ta douleur ! » Elle en rit, la menace n'est pas sérieuse et la policière ne prendra pas le risque de le rendre malade.

De retour à leur chalet/cabane ils posent les provisions, les achats que Venecia entreprend de ranger laissant le soin de la coupe du bois à son coéquipier qui ne se fait pas prier. C'est qu'il y met du cœur, d'après ce qu'elle peut voir par la fenêtre. Un sourire aux lèvres, la jeune femme continue son rangement et choisi son menu du soir. Quelques chose de simple mais d'efficace. D'ailleurs elle va s'y mettre en avance, le temps de se changer et d'opter pour une tenue plus locale. Un jean, une chemise dont elle roule les manches et la brune se colle aux fourneaux afin d'entamer ses préparations et de n'avoir plus qu'à cuire le moment venu.

Ce qui lui prend autant de temps que Caleb à couper ses bûches et à préparer son barbecue de minuit. Lorsqu'il passe à nouveau la porte pour descendre un verre d'eau sa colocataire est à la vaisselle et lui jette un œil à la fois appréciateur et amusé. « Ben dis donc, t'as l'air aussi frais qu'après un entraînement. » Lâche-t-elle en rangeant les divers ustensiles. « Enfin c'est plus sain tout de même avec cet air frais. » Elle même doit bien reconnaître que cet environnement paisible la détend et rend les tâches du quotidien moins routinières, moins ennuyantes aussi. L'heure a bien tournée mine de rien, Venecia revient à la batterie de cuisine et sort un couteau avec lequel elle pointe Reed. « Toi à la douche, quoi qu'il doit y avoir une baignoire si tu veux. Après tu pourras allumer ton feu. Pendant ce temps je commence le repas. » Et nul doute qu'il devrait trouver le menu à son goût. Pour sa part la brune a hâte de se claquer dans le canapé avec son assiette, face à la cheminée. Voilà qui les changera agréablement du loft et des plats livrés la plupart du temps. Les casseroles sont sur le gaz, il n'y a plus qu'à commencer les cuissons.     

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 1:32

En guise de salle de bain, il y avait effectivement un grand baquet et une douchette, spartiate mais fonctionnel, à part une surprise, l'eau mettait un temps fou à chauffer, et comme il ne souhaitait pas trop faire poireauter Venecia, il prit sa douche froide, pas la première, pas la dernière, mais assurément la plus agréable, au vu du cadre. Le vieux chauffe-eau fonctionnerait mieux, au moins sa partenaire pourrait envisager un bain chaud. Il enfila un vieux jean confortable sans âge, avec un sweet à capuche, juste de quoi être à l'aise pour l'heure, il serait bien assez temps de s'habiller plus légèrement quand le feu inonderait la pièce de sa chaleur bienfaitrice.

Venecia avait fini de cuisiner quand il revint, un plat roboratif et délicieusement accommodé d'herbes et de condiments locaux, et l'odeur lui chatouillait les narines, son ventre gargouillait furieusement, et l'eau lui monta à la bouche. Ils s'installèrent face à la cheminée, avec tout le nécessaire, et Caleb alluma le tas qu'il avait préparé. D'abord timide, la flammèche grossit peu à peu, jusqu'à brûler avec intensité tandis que la pièce se réchauffait. Ils apprécièrent cet excellent repas et ce retour aux fondamentaux, la quiétude et la simplicité dans la bonne humeur d'une fin de journée, et la nuit commençait à peine. Après avoir passé un moment à digérer tranquillement, ils se levèrent et sortirent sous le porche, profiter de la vue la plus époustouflante qu'il lui ait été donné de voir. Ici, le ciel regorgeait de milliers d'étoiles, et sans aucune pollution lumineuse, il pouvait enfin admirer ces cieux qu'il avait étudié en astronomie, et le spectacle était de toute beauté. Tout comme celle avec qui il avait la chance de le partager. Ils passèrent une bonne heure à chercher les constellations et les étoiles, comme deux mômes qui découvraient la vie. Deux gosses avec une bouteille de Jack, mais deux gosses quand même.

L'alcool leur réchauffait l'intérieur, tandis que sa petite flambée pour confiserie, et une épaisse couverture en laine passée sur leurs épaules, s'occupait de leur fournir le confort, et ils se blottirent l'un contre l'autre, perdus sous l'immensité du dais nocturne, mais tellement bien.

Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 13:35

" Fresh air "


Elle s'est étonnée de trouver à ce repas des saveurs plus prononcées, comme si les ingrédients locaux et les épices y étaient sublimées. Tout comme cette flambée, si agréable et ce moment ensemble à regarder les étoiles. En plein New York on ne peut pas les voir, la pollution, les lumières nocturnes et les immeubles couvrant le ciel il faut s'éloigner un peu de la ville pour espérer en profiter. Ici c'est différent, en fait tout est différent... Caleb a cédé a son envie de gourmandise et fait griller ses marshmallow tandis que la jeune femme sert les verres de Jack. L'ambiance est bon enfant, toute simple et sans fioritures jusque dans les lainages dont ils se sont couverts les épaules. Bientôt les voilà assis sur le même banc, serrés l'un près de l'autre.

Au bout d'un petit moment la brune se lève pour éviter de s'engourdir et fait quelques pas plus en avant, son verre à la main et une cigarette aux lèvres. « Tu crois qu'on saura rentrer à New York ? » Elle plaisante à moitié, songe qu'elle pourrait bien rester mais en même temps l'action et le danger lui manqueraient sans doute au bout d'un moment. Venecia est une femme de terrain, une femme forte et ce n'est pas encore l'heure de la retraite. Plus bas le lac luit comme une étendue d'encre sous la lune, c'est splendide il faudra y faire un tour en barque ou en canoë. La flic jette un regard en coin à son équipier qui somnole sur son siège, allons bon déjà cuit à son age ? Elle sourit, écrase sa cigarette et pose son verre avant de lui faire signe de suivre le mouvement.

À peine cinq minutes pour descendre au lac et avancer sur le ponton en bois. Le chant discret de l'eau a quelque chose d'envoûtant, Venecia ferme les yeux quelques instant, inspirant le parfum délicat de l'herbe humide. Et sans attendre d'avantage elle laisse tomber le lainage, se débarrasse de sa chemise puis de la totalité de ses vêtements. Aucune hésitation lorsqu'elle plonge, l'eau est fraîche mais pas froide et son contact n'est pas inconfortable. Lorsqu'elle revient à la surface et repousse ses cheveux en arrière, c'est avec un sourire ravi aux lèvres, ça fait vraiment du bien. « Tu viens ? » Glisse-t-elle, joueuse une fois les bras croisés sur le rebord.  »Sauf si c'est trop frais pour toi ?! Encore que je peux te réchauffer si jamais... » Voilà qui promet d'être amusant.  

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 1:14

Il n'en fallait pas plus pour le réveiller. Contre toute attente, et envers toute notion de bon sens, le voilà qui se déshabille en quatrième vitesse, et qui se jette à l'eau en faisant une bombe. Une seconde après, c'est un Caleb grelottant qui émerge à la recherche d'une goulée d'air, l'eau n'est pas à proprement parler glaciale, mais suffisamment froide pour choquer son homme. Il finit par rejoindre Venecia, en recrachant un peu d'eau claire, tremblotant, mais juste le temps de s'habituer et de s'activer par quelques battements de jambe. Une fois passé le premier contact, la sensation qui suivait était plutôt agréable, et nager autour de Venecia était amusant, en revanche, essayer de l'attraper, c'était une autre paire de manche. Déjà qu'elle était vive et agile sur terre, elle se révélait plus fuyante qu'une anguille dans l'eau, et pourtant, il se considérait lui même comme un bon nageur. Pas assez pour capturer ce poisson apparemment.

Ils nagèrent ainsi une bonne demi heure, jouant comme des gosses dans l'eau, sous la lumière des étoiles, et autour d'eux, un halo vaporeux se formait tandis que la chaleur de leurs deux corps sortait de leur peau en petites volutes. Jusqu'à ce qu'ils finissent par se rapprocher suffisamment l'un l'autre pour s'enlacer, et sans prévenir, la brune lui plaqua un baiser puissant, et l'entraina sous l'eau, sans qu'il eut le temps de prendre sa respiration. Ils restèrent là, sous l'eau, se laissant couler à 3 mètres de la surface, toujours collés ensemble, fusionnant dans une étreinte coquine, sans cesser de s'embrasser. Ils ne comptèrent pas les secondes, mais ces dernières semblèrent s'étirer dangereusement, jusqu'à ce qu'ils remontent en catastrophe et aspirent l'air frais de la nuit à pleins poumons. Une fois qu'ils eurent repris leur souffle, ils se regardèrent et éclatèrent de rire en même temps, et leurs exclamations de joie résonnèrent longtemps encore dans les environs tandis que la lune continuait sa course immuable.

Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 14:32

" Fresh air "


Impossible de retenir un éclat de rire lorsqu'elle le voit remonter à la surface en grelottant. Quelle idée aussi de se jeter à l'eau de cette façon. Cependant sa surprise ne dure pas, puisqu'il commence déjà à essayer de l'attraper et que Venecia l'esquive habilement. Il ne lui fera pas le tour, c'est qu'elle a des années d'entraînement en la matière avec ses frères. Ainsi s'amusent-ils de la sorte un bon moment jusqu'à ce que la distance entre eux s'efface et que leurs corps s'épousent une fois encore. Enfin jusqu'à ce que la brune choisisse de l'embrasser voracement et de le couler au passage. C'est ensemble qu'ils s'enfoncent dans l'eau, étroitement liés et les lèvres scellées jusqu'à n'en plus pouvoir, obligés de sortir la tête avec précipitation pour éviter de se noyer bêtement. Cette seule pensée assortie d'un regard complice suffit à les faire rire, franchement. Ces vacances ne pourraient pas mieux démarrer, c'est si facile et si simple ici...

La fraîcheur de l'onde commence à se faire sentir, Venecia se sent frisonner donc elle entreprend de nager un peu. C'est vivifiant et cet environnement est si calme. Elle pivote sur le dos, observe le ciel étoilé au dessus d'eux et songe que voilà trop d'années qu'elle ne s'est pas sentie si détendue. Comme si le monde n'existait plus, qu'ils se trouvaient loin, ailleurs où tout deviendrait simple. Un soupir lui traverse les lèvres, si seulement un tel endroit existait. Autant ne pas trop penser à cela, la flic sait qu'elle finirait par déprimer. Alors elle reporte son attention sur Caleb qui ne semble plus très à son aise. La jeune femme revient au ponton, se hisse sur le rebord et l'invite à suivre. Une fois son coéquipier sorti, elle lui jette un lainage sur les épaules, ramasse leurs vêtements à la hâte et file comme une gazelle en direction de leur cabane.

Le feu n'est pas mort, il règne à l'intérieur une chaleur agréable après ce bain froid. Rapidement O'Donnell entreprend de servir deux verres, en offrant un à Reed. « Tiens ça te fera pas de mal. » Pour sa part elle le vide d'un trait et éteint toutes les lumières ne laissant que la cheminée pour les éclairer. Une fois les pieds sur le tapis confortable, elle abandonne sa couverture faisant face à un Caleb Reed qui reprend difficilement des couleurs. « Tes lèvres sont presque bleues. » Glisse-t-elle, presque désolée de l'avoir laissé barboter si longtemps et elle lui tend les bras. « Je te réchauffe ? » Ne dit-on pas qu'il fait tellement chaud entre les cuisses d'une femme après tout ?  

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 23:23

Il était des invitations qu'on ne savait refuser, sous peine de passer pour un incurable rustre, ou dans son cas, un crétin fini. Il n'avait l'habitude des bains de minuit, et de vivifiant, l'air passait assez vite à frigorifiant, dans ces environs sauvages. Il sentait à nouveau le sang circuler vers ses extrémités, même si l'alcool ne faisait qu'en donner l'illusion, le feu en revanche acheva de le réchauffer. Maintenant, c'était au tour de Venecia de pousser le thermostat un peu plus haut encore, jusqu'à ce qu'il entre en combustion spontanée. Il s'approcha d'elle doucement, et se lova dans ses bras, acceptant volontiers le partage de chaleur corporelle, niché de dos entre ses jambes, tandis qu'elle le frictionnait délicatement pour chasser la moindre parcelle d'humidité, porteuse de froid.

Au bout d'un moment, passé à se faire dorloter de la sorte, bercé par les craquements du feu, hypnotisé par le rougeoiement des braises qui semblaient respirer, et surtout très fatigué par cette longue journée riche en sensations et en découvertes, il commença à dodeliner de la tête, à deux doigts de s'endormir sur place. Il était dans un tel état de béatitude, jamais encore il n'avait envisagé que la vie put être autre chose qu'un dur labeur, une succession de devoirs, de causes et de conséquences, il n'y avait jamais porté considération avant, mais en fin de compte, la vie pouvait aussi être un plaisir à partager, un long fleuve tranquille parsemé d’ilots à explorer, et quoi de mieux que de partir à l'aventure ensemble, avec une personne digne de confiance.

Il lui prit la main, et, à mi-chemin entre le monde des vivants et celui des rêves, il commença à lui caresser le bout des doigts, et à les embrasser, ne sachant pas très bien s'il aurait la force de prolonger la nuit ou s'il allait encore se laisser bercer de douceur avant de s'effondrer sur place, nu sur le tapis, devant le feu, aux côtés d'une femme exceptionnelle. Dans un cas comme dans l'autre, il pouvait affirmer sans craindre de se tromper qu'il était en ce moment le plus heureux des hommes.

Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 0:59

" Fresh air "


C'est presque gratifiant de le sentir si détendu, si confortablement installé contre elle. Venecia ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il commence à piquer du nez, sa tête balançant d'un côté puis de l'autre sans qu'il puisse y faire grand chose. Lutter contre le sommeil ne sera pas possible ce soir dirait-on. La jeune femme ne souligne aucunement la fatigue, se contente de rester silencieuse et quand elle sent peser le corps de son collègue plus lourdement elle comprend qu'il a perdu cette partie contre Morphée. Alors O'Donnell l'allonge avec précaution, monte rapidement à l'étage et en revient avec une grande couette épaisse dont elle le couvre. Chose faite elle rajoute du bois dans la cheminée histoire de la maintenir active quelques heures encore et ferme les volets histoire de ne pas être réveillé trop tôt par la clarté du jour.

Bien, maintenant il n'y a plus grand chose à faire à part se doucher parce qu'elle n'a définitivement pas le courage de prendre un bain là tout de suite. La policière aura dû attendre un peu avant d'avoir de l'eau chaude mais lorsqu'elle daigne enfin s'échapper des tuyaux c'est une véritable bénédiction. Elle ne prendra pas la peine de s'habiller, rejoignant le salon et sa douce température pour s'étendre près de Reed. Face à lui, la brune caresse pensivement sa joue, rassurée de le sentir réchauffé. C'est toutefois avec un pincement au cœur qu'elle suppose qu'il n'a peut-être jamais connu ce genre d'instant, un simple câlin comme celui qu'ils ont partagé un peu plus tôt. Qui aurait pris le temps à l'orphelinat et ensuite puisqu'il avoua lui même n'avoir jamais connu l'amour ou même la douceur d'une étreinte avant elle ? Il disait aussi que les amis ce n'était pas trop son fort... c'est triste, vraiment. Reed n'est pourtant pas un mauvais garçon bien au contraire et malgré ce manque évident de tendresse il n'est pas devenu rustre ou brutal pour autant. C'est un homme attentionné, par bien des aspects.

Touchée Venecia pose un baiser sur son front et entrelace leurs doigts avant de s'autoriser à fermer les yeux pour enfin dormir un peu. La journée a été longue depuis le trajet jusqu'à ce bain de minuit. Se reposer ne sera pas un luxe, ils en ont besoin.   

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 1:17

La nuit fut des plus reposantes et ses rêves, pour une fois, peuplés de réjouissances en lieu et place des sempiternels tourments et tracas de son existence agitée. A croire que cet endroit était magique, il lui suffisait d'y avoir passé une nuit et une journée pour se sentir ragaillardi. Le feu s'était réduit à quelques braises encore incandescentes, et il le tisonna pour le relancer, y remit quelques buches pour réchauffer doucement la pièce et faire en sorte que Venecia ait un réveil agréable. Elle était couchée entièrement nue, à même le sol, juste à côté de l'endroit où il était tombé, et avait passé ce moment avec lui. Pour le moment, sa poitrine se soulevait paisiblement, et dans un geste délicat, il lui remonta les couvertures pour qu'elle profite encore de ce confort douillet.

Il ne prit pas la peine de s'habiller plus que nécessaire, un boxer faisait l’affaire pour le moment, et il entreprit de farfouiller un peu dans les fournitures pour préparer un petit déjeuner à sa partenaire. Ils avaient pris des flocons d'avoine, du lait frais des environs, des fruits juteux et d'autres produits locaux, notamment des œufs gros comme des avocats et du bacon qui n'avait pas l'air à moitié composé d'eau. Il prépara le café à l'ancienne tandis qu'à feu doux, la poêle cuisait toutes ces bonnes choses, il fit griller le pain dans un ancien toaster qu'on mettait dans la cheminée, prépara beurre et confiture, la table aurait pu honnêtement accueillir un petit festin, mais même pour deux, tout ça serait dévoré avant d'avoir eu le temps de dire "ouf". Si Venecia avait à moitié faim comme lui, ça ne faisait pas un pli. Pour couronner le tout, et parce qu'à force d'habitude il connaissait la brune, il posa son paquet de clopes et son briquet à côté de sa tasse. La maisonnée embaumait à présent de toutes ces délicieuses odeurs, et elles ne tarderaient pas à chatouiller les narines de la belle au bois dormant, et même ronflant...

Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:29

" Fresh air "


Elle aura dormi sans se faire prier finalement et nul doute que si Reed ne se trouvait pas en action dans la cuisine elle dormirait encore. Venecia a ouvert un œil dés que la casserole a rejoint la gazinière. La force de l'habitude, être attentive aux bruits de son environnement et faire le tri pour écarter toute trace de danger. Fut un temps le danger résidait moins dans les cambrioleurs que dans ses cinq frères cadets qui voulaient préparer leur petit déjeuner seul. Et bien que la jeune femme sache qu'il n'y a rien de méchant ici elle reste aux aguets.

La brune fini tout de même pas se lever, s'étirant une fois debout avant de passer le peignoir qu'elle avait laissé à porté de main au cas où la situation exigerait qu'elle se vêtisse en catastrophe. Un regard sur la table, elle sourit et se demande si Caleb a pensé nourrir deux ogres ?! Autant lui est du genre a prendre un bon petit déjeuner autant la flic se contente bien souvent d'un café et d'un morceau de pain grillé. Mais ils sont en vacances alors après tout elle peut bien s'autoriser un repas un peu plus copieux.

Ils auront peu parlé, appréciant ce moment autant que le menu. Le soleil s'est levé doucement, il est encore tôt et Venecia savoure sa première cigarette appuyée sur le bord de la fenêtre avec sa tasse en main après avoir nettoyé et rangé. Pour tout dire elle se sent encore endormie, comme entourée de coton. Tellement obligée de demeurer sur le qui vive à New York Venecia est une femme qui ne prend pas vraiment le temps, qui se réveille à peine un pied posé au sol mais ici, loin de tout sans obligation elle se sent comme libérée. Sans trop penser elle étouffe un bâillement du dos de la main et se frotte les yeux, décidément avoir bien mangé et sentir la douce chaleur émise par la cheminée l'assomme encore plus. Et s'ils traînaient un peu en fait ?

Tel un chat, la policière abandonne son unique vêtement et se glisse à nouveau sous la couette à plat ventre et un sourire fleurit sur ses lèvres. « Navrée je veux savoir ce que ça fait une grasse matinée... pas dit que je dorme mais au moins je me pose. » Venecia se voit mal exiger qu'il fasse de même, même si sa présence toute proche aurait donné une dimension plus agréable encore à cet instant fort agréable. Nul doute que la chaleur de son coéquipier serait plus douce encore que celle du feu ! Rien que d'y penser, elle frisonne.
Allons bon, dors ça vaudra mieux !   

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:52

Il y avait une paye qu'il n'avait pas pris le temps de déjeuner de la sorte. Caleb était un ogre matinal, mais le fait était qu'il ne prenait pas forcément le temps d'apprécier ni le moment ni le repas tous les matins. C'était fonction de la journée, des urgences, et en général, une fois qu'ils étaient levés, ils ne regagnaient pas leurs pénates avant une quinzaine d'heures. Ils mangeaient sur le pouce, parfois ils devaient tout laisser en plan pour intervenir, mais ici, les choses étaient différentes. Ils avaient le temps, de savourer et d'apprécier, sans trop savoir e qu'ils allaient faire ensuite, voir même s'ils avaient envie de faire quelque chose. Lui pensait déjà à leurs prochaines balades, partir à l'aventure, mais après ce copieux casse croûte, il n'était plus si sur de partir avec le vent.

Et il n'était pas le seul. Venecia s'était recouchée pour profiter de la grasse matinée, et à vrai dire, larver le tentait de plus en plus, d'autant que cette fois encore, la belle brune se retrouvait nue comme au premier jour, dans la chaleur réconfortante d'une bonne flambée. Il sortit reprendre un peu de bois, chargea la cheminée pour qu'elle dure encore, et referma les volets pour limiter la clarté dans la pièce. Une fois terminé, il se déshabilla et se coula agilement sous les couvertures, collé contre Venecia, laissant vagabonder ses caresses au gré de ses courbes délicates et graciles. Pas sur qu'ils allaient passer la matinée à dormir en fin de compte, car pour peu que sa partenaire eut été une chatte, elle en aurait ronronné de plaisir. Le feu éclairait le tapis d'une belle lueur orangée, et les flammes dansaient gaiement dans l'âtre, laissant deviner l'esquisse d'un sourire appréciateur sur le visage enjoué de Venecia. Nul ne savait où tout cela aller mener, mais ici, au cœur des vastes espaces du Montana, le temps avait suspendu son vol, et il était de bon aloi de se laisser aller au gré de leurs fantaisies.

Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 0:21

" Fresh air "


De toute évidence Venecia ne doit pas être la seule que la grasse matinée aura tenté. Caleb n'a pas demandé son reste pour la retrouver sous la couette et même, il revient se lover tout contre elle. La jeune femme se sent soupirer d'aise sous les quelques caresses gracieusement offertes, les yeux à demi clos pour en apprécier toute la douceur. Il serait dommage de se priver d'un cadre si enchanteur n'est-ce pas ? Quel duo d'amants n'en aura pas rêvé après tout ? Toute en délicatesse, la brune se tourne pour faire face à son équipier dont elle croise le regard. C'est suffisant pour comprendre qu'il doit avoir les mêmes idées et au moins la moitié des mêmes envies.

Alors elle n'éprouve aucun remord à lui voler un baiser, du bout des lèvres d'abord puis osant l'intensifier jusqu'à mordiller ses lèvres puis sa langue mais sans jamais mordre. Non en réalité, l'envie lui vient d'avantage de tester un terrain méconnu. Car depuis leur première nuit ils n'ont surfé que sur la vague d'une passion telle qu'elle en devenait sauvage, allant parfois jusqu'à une lutte pour une sorte de dominance respectueuse et plus récemment ils auront exploré quelques positions plus osées. Griffures, morsures, ils y sont allés de bon cœur en la matière mais encore ?

N'est-ce pas le moment idéal pour explorer un monde de tendresse ? Même si théoriquement Venecia est une femme d'action, qu'elle choisi plus volontiers les rapports disons un peu musclés pourquoi pas ? Ce dépaysement a bien su bousculer leurs habitudes alors après tout...
Perdue dans le feu d'un nouveau baiser la brune en profite pour faire basculer Caleb au dessus d'elle et entre ses jambes. Chose faite elle passe un bras autour de son cou, l'enlace tendrement sans cesser de l'embrasser. C'est presque étrange, comme s'envelopper de coton plutôt que se rouler dans les braises. L'excitation est bien présente mais ne brûle pas, laissant le temps de se concentrer plus attentivement sur les préliminaires. Ainsi sa main libre parcourt sensuellement le corps de Reed jusqu'à descendre encore entre leurs deux corps, s'emparant de sa virilité déjà fièrement tendue pour y appliquer un massage langoureux.

Prendre le temps, c'est là tout le secret de ce séjour ce qui y ajoute une magie particulière.
Finalement, ils auront tout fait à l'envers ces deux là. Commencer par faire l'amour pour de vrai avant de songer à quelque chose de plus hardcore aurait été judicieux... bof, qu'elle importance ? Seul le résultat compte et puis à bien y regarder, leur intimité est telle qu'elle pourrait bien rendre cet échange particulièrement beau. Allez savoir...

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 16:15

Étonnement, ce revirement soudain, ce basculement dans la douceur, cette surprenante tendresse, tout cela ne choqua pas Caleb. Sa partenaire était à son image, un peu brutale, aimant les défis physiques, allant volontairement à la confrontation avec une savante délectation, ils avaient tous deux ce côté "chien fou" qui répondait en écho chez l'un et l'autre avec la même intensité, la même hargne, le même désir de jouer ensemble. C'était peut être dû au changement de décor. Dans New York l'agonisante, il fallait se battre chaque jour, parfois sans trop savoir pourquoi, ni même comment, mais la vie dans la grande pomme était une longue litanie d'affrontements quotidiens, la vie et la mort se mêlaient en un maelström malsain et chaotique, et souvent, l'expression des sentiments tels que la passion, l'amour, le désir, tout cela se teintait de cette aura étrange.

Ici, c'était différent, la vie semblait plus paisible, plus tranquille, le temps coulait au ralenti, indifférent aux vies des humains, qui le lui rendaient bien. Si la nanobombe avait ravagé les grandes métropoles, tellement dépendantes et accro à la technologie, ces endroits ci semblaient avoir plutôt bien accusé le coup. Ici, on pouvait prendre d'autres voies, plus douces, plus tempérées, et prolonger les moindres moments à l'envie. Il prit tout le temps du monde pour jouer avec Venecia, lui appliquant, avec la tendresse d'un amant attentionné, de légers baisers, d'abord sur les cuisses, puis le bas-ventre, et enfin sur les lèvres, sensuellement, sans se presser, goûtant l'instant avec une saveur nouvelle, tandis qu'elle frémissait sous ses bises comme les feuilles d'automne.

Combien de temps dura leur échappée coquine ? Ils n'en firent pas cas, ils le passèrent agréablement, d'une façon encore plus fusionnelle que d'habitude, sans chercher à se bousculer ou à se provoquer, simplement en parfaite harmonie, jusqu'à l'extase finale, à laquelle ils arrivèrent conjointement, de façon complétement synchrone. Ils étaient tellement bien, tout à leur plaisir, qu'ils n'envisagèrent même pas de rompre le contact, prolongeant l'étreinte longtemps encore après qu'ils eurent fini leurs embrassades.

Venecia O'Donnell
Venecia O'Donnell
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 22:00

" Fresh air "


Jamais Venecia n'aurait imaginé apprécier la douceur dans une action aussi primaire que le sexe et pourtant, elle l'apprécie réellement. Jamais aucun homme ne l'aura autant choyée, caressée que Caleb en ce matin. Et la brune lui aura rendu au moins autant, déployant des trésors de tendresse dont elle ne se savait pas capable. D'ailleurs qui l'aurait cru ? Elle la flic distribuant plus volontiers des droites que des câlins non vraiment, personne.

L'extase atteinte, ils demeurent serrés l'un contre l'autre elle caressant son dos du bout des doigts, le nez plongé dans le creux de son cou pour en respirer le parfum. Et la jeune femme se surprend à l'étreindre, à soupirer contre son oreille d'une voix encore tremblante du plaisir ressenti. « En fait... t'es pas un bon coup Caleb. » Et elle lui sourit, sincère parce qu'il n'y aura jamais aucun mensonge entre eux. « Ce ne serait pas te rendre justice. T'es un super amant. » Elle retient une pointe d'humour où elle songe lui dire qu'elle le recommandera chaudement à l'avenir mais tout compte fait elle se retient. Son coéquipier lui a déjà avoué ses sentiments, de fait O'Donnell doute qu'il songe à batifoler souvent. Au pire il devra affronter Gidget mais de toute façon tout le monde fini par affronter Gidget donc ...

Aucun doute, ils auront passé une bien belle matinée et sont bien en forme pour affronter la suite de cette journée. Mais avant il sera bon de se rafraîchir. « On prend un bain ensemble ? » Une première encore mais ce serait dommage de cracher dessus alors que cette vieille baignoire est énorme et peut largement les accueillir ensemble.

©️ Jason L.

https://gloubi-pompon.forumgaming.fr
Caleb REED
Caleb REED
Informations
Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2018


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 22:05

Un bain, voila qui ferait une excellente transition pour descendre un peu de leur nuage, mais pas trop brusquement non plus. Il fallait accompagner le moment en douceur, même si l'idée de redescendre sur terre ,en passant par l'eau, avait un petit quelque chose d'incongru, et de presque comique. Ils firent couler un grand baquet d'eau bien chaude, histoire qu'elle dure, ajoutèrent quelques antiques sels de bain aux parfums immuables, autre chose que ces produits chimiques aux fragrances éphémères. Caleb choisit de la lavande, lui qui n'appréciait pas particulièrement les cours de botanique, pour autant il avait apprécié la plante pour son odeur apaisante sans être entêtante. Bientôt, ils se laissèrent couler dans un bain bienfaisant et se relaxèrent.

Caleb s'était assis dans le fond de la baignoire, Venecia adossé contre son torse, et ils l'étreint longuement avant de commencer à lui masser les épaules. "Permettez, madââme, en plus d'être un super amant, le personnel est tout prêt à se couper en quatre pour assurer votre bien être. Et je vous sens un peu nouée. On a fait des folies de son corps, hummm ?". Il aimait beaucoup la taquiner, chose qu'elle lui rendait bien, puisqu'elle passait une partie non négligeable de son temps à essayer (avec succès) de l’embarrasser. Mais il préférait cela par dessus tout, parce que c'était une sorte de rituel qui leur était propre, un petit quelque chose qui n'appartenait qu'à eux et eux seuls. Venecia commençait à se détendre, l'action combinée d'une eau chaude et parfumée, conjuguée aux massages appropriés, faisait des merveilles, et il s'en fallut de peu qu'elle ne s'endormit encore. Voyant que la brune piquait progressivement du nez, collée contre son torse, Caleb descendit doucement une main sous l'eau, et doucement, commença à la caresser entre les jambes...


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Montana ft Caleb Reed Montana ft Caleb Reed Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Extasy ft Caleb